Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 776 Localisation: pas loin
|
Posté le: 28 09 2018 6:52 Sujet du message: |
|
|
ah ba si tu sors pas mieux du virage précédent le bout droit que la V4 tu prends un boulevard c'est sur.
Mardi au mans même en sortant un peu mieux, j'ai pas pu déboiter une V4S devant moi, milieu de ligne droite il est reparti. Mais bizarrement au pif paf du dunlop il a freiné plus tôt  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
|
Posté le: 28 09 2018 9:31 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | ah ba si tu sors pas mieux du virage précédent le bout droit que la V4 tu prends un boulevard c'est sur.
Mardi au mans même en sortant un peu mieux, j'ai pas pu déboiter une V4S devant moi, milieu de ligne droite il est reparti. Mais bizarrement au pif paf du dunlop il a freiné plus tôt  |
Ouais mais si tu écoutais qualif et que tu avais la bonne démul, il ne serait pas "reparti"  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 776 Localisation: pas loin
|
Posté le: 28 09 2018 10:06 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: |
Ouais mais si tu écoutais qualif et que tu avais la bonne démul, il ne serait pas "reparti"  |
Pas faux, tu marques un gros point là  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 09 2018 10:16 Sujet du message: |
|
|
Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9532 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 09 2018 10:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
Toi avec tes V02 en 65 et lui ses mich en 55.... l ecart est sûrement pas dans le bracquet mais le pilotage et rythme _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 776 Localisation: pas loin
|
Posté le: 28 09 2018 10:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
Toi avec tes V02 en 65 et lui ses mich en 55.... l ecart est sûrement pas dans le bracquet mais le pilotage et rythme |
ba le mec en V4 sort moins bien que moi de la courbe (pas de bcp) vu que mes pneus étaient rincés je soudais pas trop en sortie de courbe.
ça n'empêche que je remonte à sa hauteur et qu'après il repart. Rien à voir avec mon pilotage c'est une ligne droite poignée soudée
Après niveau rythme jdevais être facilement 5s plus vite que lui sans forcer donc non le V4 il marche grave selon moi. (la R1 aussi ^^) _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9532 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 09 2018 11:49 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
Toi avec tes V02 en 65 et lui ses mich en 55.... l ecart est sûrement pas dans le bracquet mais le pilotage et rythme |
ba le mec en V4 sort moins bien que moi de la courbe (pas de bcp) vu que mes pneus étaient rincés je soudais pas trop en sortie de courbe.
ça n'empêche que je remonte à sa hauteur et qu'après il repart. Rien à voir avec mon pilotage c'est une ligne droite poignée soudée
Après niveau rythme jdevais être facilement 5s plus vite que lui sans forcer donc non le V4 il marche grave selon moi. (la R1 aussi ^^) |
bien entendu que le V4 c'est une bombe....après dans des chronos en 45 toutes les motos fonctionnent.. même les 600.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 09 2018 11:52 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
Toi avec tes V02 en 65 et lui ses mich en 55.... l ecart est sûrement pas dans le bracquet mais le pilotage et rythme |
J'ai fait 3 sessions en V02 et 3 autres avec les D211 (que je n'aime pas) en 190/55. Avec mon arrachement de gomme à la con. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2678 Localisation: France
|
Posté le: 28 09 2018 12:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Le 16x43 va très bien pour nos motos respectives à vgt et moi. |
Toi avec tes V02 en 65 et lui ses mich en 55.... l ecart est sûrement pas dans le bracquet mais le pilotage et rythme |
ba le mec en V4 sort moins bien que moi de la courbe (pas de bcp) vu que mes pneus étaient rincés je soudais pas trop en sortie de courbe.
ça n'empêche que je remonte à sa hauteur et qu'après il repart. Rien à voir avec mon pilotage c'est une ligne droite poignée soudée
Après niveau rythme jdevais être facilement 5s plus vite que lui sans forcer donc non le V4 il marche grave selon moi. (la R1 aussi ^^) |
bien entendu que le V4 c'est une bombe....après dans des chronos en 45 toutes les motos fonctionnent.. même les 600.  |
Heureusement qu'elle marche fort avec 100 cm3 de plus... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 776 Localisation: pas loin
|
Posté le: 28 09 2018 13:06 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
bien entendu que le V4 c'est une bombe....après dans des chronos en 45 toutes les motos fonctionnent.. même les 600.  |
Ba tu vois qu'on peut être d'accord.
Les chronos en 45 je trouve ça moyen. Je sais que je m'arrache pour être en 46 pour l'instant.
Mais quand je vois mes vitesses d'entrées et de sorties, je sais qu'il y a une marge de dingue.
J'ai encore 3 voir 4 bonnes secondes à aller chercher juste au pilotage sur ma moto dans sa config actuelle.
Etre un TLB c'est du taf :p _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 09 2018 18:46 Sujet du message: |
|
|
c'est bien un post sur la CBR ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 09 2018 20:20 Sujet du message: |
|
|
Oui mais sur R1Team.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|