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R1 2004 Street
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Auteur Message
tatchik74
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Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 24 12 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout !!
Mais je préfère quand même la vrais !!!! Clin d'oeil
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MessagePosté le: 24 12 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

1-11 a écrit:
No' a écrit:
Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ?

deuxieme question un T d'un 03 est il semblable au T du 04 ?


1 - LSL importé par Bihr Racing
2 - le 3 et le 4 sont différents à ma connaissance


Merci, je vais aller jeter un oeil chez bihr
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 24 12 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil mais bon il en faut pour tous les gouts
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gill
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Messages: 3139
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 12 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

MitchR1 a écrit:
tiens faudrait voir si ca s'adapte sur le 2003,


vi vi

tu dois avoir dans la galerie une photo d'un 2003 gris avec exactement la même modif (phare du faz)...
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
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MessagePosté le: 24 12 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
1-11 a écrit:
No' a écrit:
Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ?

deuxieme question un T d'un 03 est il semblable au T du 04 ?


1 - LSL importé par Bihr Racing
2 - le 3 et le 4 sont différents à ma connaissance


Merci, je vais aller jeter un oeil chez bihr


si tu veux etre sur de la difference passe chez moi, j'en ai un de 2003, c justement un lsl
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ppt
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Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
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MessagePosté le: 24 12 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ?


Il ressemble au mien, et c'est Yamaha Racing en ce qui me concerne.

A+
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MessagePosté le: 26 12 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zoli Zoli.

Mais une R1 d'origine dégage 10 milliards de fois plus d'agressivité Maléfique
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Invité






MessagePosté le: 27 12 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, c'est beau. Sa modif fait super propore sur la photo, rien qui dépasse, on pourrait penser que c'est de l'origine !
C'est là qu'il faudrait une fourche traitée noire je trouve. Par contre c'est pas un radiateur d'origine ça ? Il est pas gris d'origine ?


kcnarf1 a écrit:
Virer le carénage pour prendre le vent dans la tronche c'est un bon moyen pour éviter de rouler vite sur la route

J'ai pensé ça quand j'ai acheté le ZRX, je venais d'un fazer, bien protégé. Le ZRX N avec guidon cross "konsenprenpleinla tronche"...
Et bien on roule plus doucement au début, et quand au bout d'un mois les cervicales sont habituées, on roule pareil qu'avant... c'est con comme truc...
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angus
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MessagePosté le: 27 12 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, de toute manière passé 120 sur nationale c'est devenu grave, et n'importe qui tient le 130 de croisière avec le vent dans la tronche
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kcnarf1
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MessagePosté le: 27 12 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis ça doit empêcher de rouler vite je pensais tout de même à des vitesses supérieures à 130 même sur nationnale si le trafic est fluide tu dois pouvoir alterner entre 90 et 200 les doigts dans le nez ;et je te parle même pas de mes quelques crises de folie ou le compteur grimpait à des vitesses ou maintenant vu la conjoncture ils autoriseraient à nouveau le bucher La capacité d'accélération des R1 t'y permet , bon en même temps ça fait 3 ans que je n'ai pas roulé sur la route de manière significatif et l'arrivée des nouveaux radars fait que ,c'est sure que je ne roulerai plus comme avant Cool
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Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
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Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 27 12 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

on peut presque rouler qu'aussi vite qu'avec le carénage, mais surtout, ca dure pas pendant 2 heures.
Par expérience,
Vitesse max en demultiplication d'origine : 285 km/h sur un 2003
de 200 à 280 - position limandre.
au bout d'un quart d'heure, les poignets sont cassés (guidon trop haut) et tu rends la main.
De plus, si t'as pas pris des bouchons d'oreilles, tu est devenu sourd avec le bruit du vent dans le casque.
de 170 à 200 - position droite.
au bout d'une demi heure, ta nuque ne tiens plus, tu rends la main.
de 150 à 170 - position droite.
au bout d'une heure, t'es lessivé. reflexe ammoindris, pas la meme perception de la vitesse. assez dangereux si on continue quand meme. pause obligatoire.
de 0 à 130 - position droite.
tu te fait iech, mais ca va.

comme on peut le voir, la version street de la R1 n'est pas faites pour faire de la vitesse de maniere soutenue, mais surtout pour aller taquiner le virage et faire des pointes. C'est une machine capable d'accelération fantastique et avec une super partie cycle, cocktail qu'on ne retrouve pas sur les autres machines, et je m'amuse énormément a faire des runs ou ou des arsouilles dans les virolos.
Un petit wheel ou un stoopie de temps en temps, et ca me suffit à mon bonheur Clin d'oeil.
J'ai fait une croix sur l'autoroute et les nationales depuis longtemps, sauf s'il faut faire plus de 300 km. Et je peux vous dire qu'on peux rouler sans arriere-pensées sur pratiquement tout le réseau secondaire Clin d'oeil suffit de respecter les villages.

Bonne soirée.
Patrick
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will
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Inscrit le: 09 Mar 2004
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MessagePosté le: 27 12 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle est réussie, je pense que dans la circulat° elle pourrait confondue avec 1 1000 hornet
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150 cv sous la selle 1 âne au guidon
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