Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 12 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout !!
Mais je préfère quand même la vrais !!!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 12 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
1-11 a écrit: | No' a écrit: | Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ?
deuxieme question un T d'un 03 est il semblable au T du 04 ? |
1 - LSL importé par Bihr Racing
2 - le 3 et le 4 sont différents à ma connaissance |
Merci, je vais aller jeter un oeil chez bihr |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 12 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
moi pareil mais bon il en faut pour tous les gouts _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 12 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | tiens faudrait voir si ca s'adapte sur le 2003, |
vi vi
tu dois avoir dans la galerie une photo d'un 2003 gris avec exactement la même modif (phare du faz)... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 12 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | 1-11 a écrit: | No' a écrit: | Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ?
deuxieme question un T d'un 03 est il semblable au T du 04 ? |
1 - LSL importé par Bihr Racing
2 - le 3 et le 4 sont différents à ma connaissance |
Merci, je vais aller jeter un oeil chez bihr |
si tu veux etre sur de la difference passe chez moi, j'en ai un de 2003, c justement un lsl |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 24 12 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Quelqu'un a une idée du fabricant du T Street par hassard ? |
Il ressemble au mien, et c'est Yamaha Racing en ce qui me concerne.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 12 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Zoli Zoli.
Mais une R1 d'origine dégage 10 milliards de fois plus d'agressivité  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 12 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ha oui, c'est beau. Sa modif fait super propore sur la photo, rien qui dépasse, on pourrait penser que c'est de l'origine !
C'est là qu'il faudrait une fourche traitée noire je trouve. Par contre c'est pas un radiateur d'origine ça ? Il est pas gris d'origine ?
kcnarf1 a écrit: | Virer le carénage pour prendre le vent dans la tronche c'est un bon moyen pour éviter de rouler vite sur la route |
J'ai pensé ça quand j'ai acheté le ZRX, je venais d'un fazer, bien protégé. Le ZRX N avec guidon cross "konsenprenpleinla tronche"...
Et bien on roule plus doucement au début, et quand au bout d'un mois les cervicales sont habituées, on roule pareil qu'avant... c'est con comme truc... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 12 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
tout à fait, de toute manière passé 120 sur nationale c'est devenu grave, et n'importe qui tient le 130 de croisière avec le vent dans la tronche |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 12 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis ça doit empêcher de rouler vite je pensais tout de même à des vitesses supérieures à 130 même sur nationnale si le trafic est fluide tu dois pouvoir alterner entre 90 et 200 les doigts dans le nez ;et je te parle même pas de mes quelques crises de folie ou le compteur grimpait à des vitesses ou maintenant vu la conjoncture ils autoriseraient à nouveau le bucher La capacité d'accélération des R1 t'y permet , bon en même temps ça fait 3 ans que je n'ai pas roulé sur la route de manière significatif et l'arrivée des nouveaux radars fait que ,c'est sure que je ne roulerai plus comme avant  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 27 12 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
on peut presque rouler qu'aussi vite qu'avec le carénage, mais surtout, ca dure pas pendant 2 heures.
Par expérience,
Vitesse max en demultiplication d'origine : 285 km/h sur un 2003
de 200 à 280 - position limandre.
au bout d'un quart d'heure, les poignets sont cassés (guidon trop haut) et tu rends la main.
De plus, si t'as pas pris des bouchons d'oreilles, tu est devenu sourd avec le bruit du vent dans le casque.
de 170 à 200 - position droite.
au bout d'une demi heure, ta nuque ne tiens plus, tu rends la main.
de 150 à 170 - position droite.
au bout d'une heure, t'es lessivé. reflexe ammoindris, pas la meme perception de la vitesse. assez dangereux si on continue quand meme. pause obligatoire.
de 0 à 130 - position droite.
tu te fait iech, mais ca va.
comme on peut le voir, la version street de la R1 n'est pas faites pour faire de la vitesse de maniere soutenue, mais surtout pour aller taquiner le virage et faire des pointes. C'est une machine capable d'accelération fantastique et avec une super partie cycle, cocktail qu'on ne retrouve pas sur les autres machines, et je m'amuse énormément a faire des runs ou ou des arsouilles dans les virolos.
Un petit wheel ou un stoopie de temps en temps, et ca me suffit à mon bonheur .
J'ai fait une croix sur l'autoroute et les nationales depuis longtemps, sauf s'il faut faire plus de 300 km. Et je peux vous dire qu'on peux rouler sans arriere-pensées sur pratiquement tout le réseau secondaire suffit de respecter les villages.
Bonne soirée.
Patrick |
|
Revenir en haut |
|
 |
will R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: ardennes
|
Posté le: 27 12 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
elle est réussie, je pense que dans la circulat° elle pourrait confondue avec 1 1000 hornet  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|