Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 16 03 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'elle a rien justement c com je lui ai dit "de la chance dans son mlaheur". C'est justement en voyant que la moto n'était pas pliée qu'il s'est dit que finalement, arrêter la bécane ct peut-être un peu radical .
J'ai mis la photo en ligne pour que les experts me donnent leur avis sur l'origine. Pour la plupart, ce qui ressort c que c l'avant qui a merdé...
Ah oui il m'a dit aussi de vous remercier! Donc
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bonjour a tous, en faite je suis l'intéressé dans l'histoire
Quel belle entrée sur le forum R1-team !
Donc les infos : moi ca va mieux depuis que j'ai vu la moto, car vu mon etat a l'hosto et celui de mon casque je pensais que le R1 était en miéte.. (c'est pour ca que je voulais un peu tout arreté).
Actuellement j'ai 2 broches au poignet pour remettre tout bien, que je dois garder entre 3 a 10 semaines suivant comment ca se remet. Et une belle minerve au couleur du R1 que je dois encore garder 6 jours a cause de mon trauma cranien (car je suis un peu tombé comme un bourin sur la tete).
Concernant le R1, il va aussi s'en remettre et plus rapidement que moi
Sinon concernant la chute, c'est arrivée en fin de journée dans alpha, mais pas plus d'info a savoir si c'est arrivée en entrée, au milieu ou en sortie de courbe...
Le plus con c'est que je suis tombé alors que je n'etais meme pas venu pour faire des chronos, je n'avait meme pas poser mon Papyfano perso, j'étais juste là pour faire du roulage car ca faisait depuis novembre que je n'avais pas fait de piste...
Enfin c'est pas bien grave, tout devrait rentrer dans l'ordre et repartir comme avant avec un peu de temps...
Merci a tous
A+ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 03 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Continue avec tes Power et à force ça va te couter cher . Gaffe surtout à la pression ils sont pas normaux.
Au fait le secouage par Diddl... agréable?  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Papi.
perso je les aime bien les powers, ils m'ont fait gagner des secondes a Krole... Et puis je ne fais pas que de la piste, je me sert aussi du R1 pour tous les jours donc j'ai vraiment trouver un bon feeling et compromis avec les powers !
Sinon oui ! le secouage de mes yeux en tchat sur MSN avec "Maman" Diddl était trés agréable !!!  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
toi aussi tu m'appelles Maman.. 'tain si jeune et déjà famille nombreuse...
Mais je te préviens oublie le mémère, ptite nouille ou autre... Killer le fait déjà... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Driver R1 a écrit: | ...Sinon oui ! le secouage de mes yeux en tchat sur MSN avec "Maman" Diddl était trés agréable !!!  | Elle ne nous avait pas parlé de celui-là
Autrement si tu es au dessus de 1'10 à Krol tous les pneus sont bons _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
et je viens de me faire traiter de vache à mon boulot... J'ai gagné ma journée moi... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
ça aurait pû être: grosse vache folle  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Driver R1 a écrit: | ...Sinon oui ! le secouage de mes yeux en tchat sur MSN avec "Maman" Diddl était trés agréable !!!  | Elle ne nous avait pas parlé de celui-là
Autrement si tu es au dessus de 1'10 à Krol tous les pneus sont bons |
Au niveau de mes temps l'année derniére j'ai réussi a descendre sous les 1'10, 1'09"79 pour etre précis (merci le papyfano ).
Et cette année je voulais juste rouler régulier en 1'09". Car je savais déja que si vraiment aprés je voulais descendre mes temps, il fallait s'attaquer aux pneus et a la démultiplication. Mais je veux pas en arrivé là.
Le plaisir du pilotage et de poser un slide par-terre me suffit largement, les perfs c'est autre chose... |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça aurait pû être: grosse vache folle  | tu m'étonnes...
Mais en fait quand je suis descendue voir un collègue il était appuyé à l'acceuil et il a dit "quand je te vois habillée en rouge, j'ai envie d'être taureau"
Et quand je suis partie il a dit "au revoir ma vache"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il pensait plus à une relation comme dire ... animale  _________________  |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 16 03 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue driverR1,
Content de voir que tu vas mieux et que le moral est revenu.
En plus, ta meule à pratiquement rien, merci les roulettes.
Sinon papi a raison pour la pression des pneus, tu ne peux pas rouler dans de bonnes conditions sous les 10 si tu n'as pas la bonne pression. Tu verras rien qu'avec ça tu vas nous péter un 8 la prochaine fois.
Bon allez, bon rétablissement et à bientôt sur la piste. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred pour la motivation !
Pour les pressions je mets généralement 2.0 a l'avant et l'arriére (a chaud) quand je fais de la piste...
Je pense que ca doit etre bon non ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
tout faux ... merci les Pilot Power du grand n'importe quoi cherche pas plus loin ta gamelle. Les power c'est mini 300g de mieux si je dis pas de connerie. _________________  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 03 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
salut driver et bon rétablissement, de mémoire il me semble que la pression conseillée pour les pilot power est de 2,4 pour l' AV & 2,6 pou l' AR _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|