Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 22 03 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a ti min gars chu de ch nord aussi ( banlieu Lille )
je voulais dire, salut à toi mon gars je suis du nord aussi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
salut |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 03 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
154 à la roue, t'es sur ? ça fait 173 en sortie moteur, beaucoup pour un 99.
Sinon tu dois avoir une démul courte d'après ce que tu dis.
Bienvenu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 22 03 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait c le gars qui l'avait avant qui la fait passer au banc, moi j'ai juste le rapport.
Côté demultiplication jsuis en 16/43. je pense etre d'origine nan?
Mais jetai ptet en 5 quand jme suis taper la bourre vas falloir reesseyé pour voir.
Par contre là je galére a esseyé de regler mes suspensions (avant et arriére), le propriétaire d'avant a touché a tous et c pas terrible terrible comme reglage. Elle drible au freinage puissant et au dessus de 11000 tours.
Par contre je crois que j'ai fait une affaire aujourd'hui j'ai acheter 2 pneus Michelin Pilot power pour 230 € posés, raisonnable nan?
Si vous avez des conseils pour faire tourner cette moto au mieux n'hésité pas. Par contre j'ai pas encore regardé le kit dynoget en question, j'ose pas trop mettre les mains peur de tous dereglé.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 03 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 99 j'avais ça comme règlages :
FOURCHE
Précontraintes de ressort 6
Force d'amortissement de détente 2
Force d'amortissement de compression 2
AMORTISSEUR ARRIÈRE
Précontraintes de ressort 6
Force d'amortissement de détente 2
Force d'amortissement de compression 2
Pour le dribble au freinage, le régime moteur n'a rien à faire à dedans, ça peut venir de 2 choses (à priori hein ):
1: trop d'amortissement en détente à l'arrière, donc quand tu freines la moto plonge de l'avant et la roue arrière ne descend pas assez vite. Ou inversement pas assez d'amortissement en compression à l'avant
2: mais essaye d'abord de lacher moins vite l'embrayage, ou si ça dribble remet un léger coup d'embrayage pour que ce soit lui qui patine et non la roue arrière
pour la puissance c'est carrément beaucoup, ma 00 sortait 136 à la roue, certaines sortaient 140, mais là c'est carrément haut, ce serait pas plutôt la puissance en sortie moteur qu'i t'a donné ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 22 03 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
salut a toi
et a bientot
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 22 03 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
tu as certainement raison "angus", dés demain j'esseye tes reglages et je te dit quoi.
Déja là j'ai mis 6 aussi en precontraintes a l'avant au lieu de 2.
Mais pour le reste pas touché encore. La precontraintes c le + facile a reglé. Par contre pour le reste............. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 03 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
oublie pas que 2 c'est Vissé à fond - 2 clics
pour le reste, tu trouves un pote qui tient la moto devant par les rétros, tu te mets debout sur les reposes pieds, mains sur le réservoir derrière le bouchon, et tu enfonces d'un coup les suspentions.
Ca doit descendre et remonter en même temps, c'est l'essentiel, des suspats accordées.
ensuite c'est à force.
tu peux te faire une séance de tests. Tu prends une feuille de papier et tu notes tes règlages, tu ouvres tout à l'avant et tu fermes tout à l'arrière, tu fais le test d'enfoncer les suspats, tu inverses et idem, tu devrais sentir la différence. Ensuite tu remets les règlages d'origine |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 22 03 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
on vas esseyé demain soir en revenant du taf
Dit angus je mettrai bien un tof de ma mobylette mais j'ai pas de site tu peu me donnez un coup de mains
Jte l'envoi et tu me la poste.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 22 03 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
quebec94 a écrit: | Salut et bienvenue à toi, le chti gars du ch'nord......
Bientot vous allez être le deuxième nid de R1Team après Toulouse  |
La Cote d'Azur est au top en ce moment...non mais.....
Et si on s'associe au Var on explose les stats
Le deuxième nid ne sera jamais dans le nord  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 22 03 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
Vietcong a écrit: | on vas esseyé demain soir en revenant du taf
Dit angus je mettrai bien un tof de ma mobylette mais j'ai pas de site tu peu me donnez un coup de mains
Jte l'envoi et tu me la poste.  |
Va par la
http://imageshack.us/
Tu fais host it et puis apres tu copie le lien puis tu le balance sur ton post _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
|
Posté le: 23 03 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
loicr6 a écrit: | La Cote d'Azur est au top en ce moment...non mais.....
|
Autant pour moi, t'as raison Loic
ça faisait un petit moment que j'y avais pas fait un saut et en effet vous êtes au top
Arghhhhhhhhhhh.......si les parisiens s'inscrivaient, on vous exploserait allez je plaisante  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 23 03 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merçi loicr6.
Du coup vla là bête :
Bon j'ai pas eu le temps d'esseyé les reglages d'amortisseurs aujourd'hui ptet demain jte dirai quoi angus.
oh faites je suis a la recheche d'un amorto de direction donc si vous en connaissez, merçi par avance  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 23 03 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est des reglages + pour la piste que pour la route.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 23 03 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Tu me conseil quoi richaR1 ?
Vous n'avez pas les reglages standarts. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|