FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau, nouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 768
Localisation: banlieu Lille

MessagePosté le: 22 03 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a ti min gars chu de ch nord aussi ( banlieu Lille )
je voulais dire, salut à toi mon gars je suis du nord aussi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 03 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 22 03 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

154 à la roue, t'es sur ? ça fait 173 en sortie moteur, beaucoup pour un 99.

Sinon tu dois avoir une démul courte d'après ce que tu dis.

Bienvenu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 607
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 22 03 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait c le gars qui l'avait avant qui la fait passer au banc, moi j'ai juste le rapport.
Côté demultiplication jsuis en 16/43. je pense etre d'origine nan?
Mais jetai ptet en 5 quand jme suis taper la bourre vas falloir reesseyé pour voir.
Par contre là je galére a esseyé de regler mes suspensions (avant et arriére), le propriétaire d'avant a touché a tous et c pas terrible terrible comme reglage. Elle drible au freinage puissant et au dessus de 11000 tours.
Par contre je crois que j'ai fait une affaire aujourd'hui j'ai acheter 2 pneus Michelin Pilot power pour 230 € posés, raisonnable nan?
Si vous avez des conseils pour faire tourner cette moto au mieux n'hésité pas. Par contre j'ai pas encore regardé le kit dynoget en question, j'ose pas trop mettre les mains peur de tous dereglé.
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 22 03 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 99 j'avais ça comme règlages :

FOURCHE
Précontraintes de ressort 6
Force d'amortissement de détente 2
Force d'amortissement de compression 2

AMORTISSEUR ARRIÈRE
Précontraintes de ressort 6
Force d'amortissement de détente 2
Force d'amortissement de compression 2

Pour le dribble au freinage, le régime moteur n'a rien à faire à dedans, ça peut venir de 2 choses (à priori hein Embarassé ):
1: trop d'amortissement en détente à l'arrière, donc quand tu freines la moto plonge de l'avant et la roue arrière ne descend pas assez vite. Ou inversement pas assez d'amortissement en compression à l'avant
2: mais essaye d'abord de lacher moins vite l'embrayage, ou si ça dribble remet un léger coup d'embrayage pour que ce soit lui qui patine et non la roue arrière

pour la puissance c'est carrément beaucoup, ma 00 sortait 136 à la roue, certaines sortaient 140, mais là c'est carrément haut, ce serait pas plutôt la puissance en sortie moteur qu'i t'a donné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKITA
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 304
Localisation: bonneville 74

MessagePosté le: 22 03 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
et a bientot
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 607
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 22 03 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu as certainement raison "angus", dés demain j'esseye tes reglages et je te dit quoi.
Déja là j'ai mis 6 aussi en precontraintes a l'avant au lieu de 2.
Mais pour le reste pas touché encore. La precontraintes c le + facile a reglé. Par contre pour le reste.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 22 03 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas que 2 c'est Vissé à fond - 2 clics

pour le reste, tu trouves un pote qui tient la moto devant par les rétros, tu te mets debout sur les reposes pieds, mains sur le réservoir derrière le bouchon, et tu enfonces d'un coup les suspentions.
Ca doit descendre et remonter en même temps, c'est l'essentiel, des suspats accordées.
ensuite c'est à force.

tu peux te faire une séance de tests. Tu prends une feuille de papier et tu notes tes règlages, tu ouvres tout à l'avant et tu fermes tout à l'arrière, tu fais le test d'enfoncer les suspats, tu inverses et idem, tu devrais sentir la différence. Ensuite tu remets les règlages d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 607
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 22 03 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

on vas esseyé demain soir en revenant du taf Clin d'oeil

Dit angus je mettrai bien un tof de ma mobylette mais j'ai pas de site tu peu me donnez un coup de mains Clin d'oeil
Jte l'envoi et tu me la poste. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 22 03 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clin d'oeil

quebec94 a écrit:
Salut et bienvenue à toi, le chti gars du ch'nord......

Bientot vous allez être le deuxième nid de R1Team après Toulouse Clin d'oeil


Shame on you La Cote d'Azur est au top en ce moment...non mais.....

Et si on s'associe au Var on explose les stats Mort de rire

Le deuxième nid ne sera jamais dans le nord Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 22 03 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vietcong a écrit:
on vas esseyé demain soir en revenant du taf Clin d'oeil

Dit angus je mettrai bien un tof de ma mobylette mais j'ai pas de site tu peu me donnez un coup de mains Clin d'oeil
Jte l'envoi et tu me la poste. Question


Va par la

http://imageshack.us/

Tu fais host it et puis apres tu copie le lien puis tu le balance sur ton post
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32026
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 03 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

loicr6 a écrit:
Shame on you La Cote d'Azur est au top en ce moment...non mais.....


Autant pour moi, t'as raison Loic Pleure ou Très triste
ça faisait un petit moment que j'y avais pas fait un saut Flèche Flèche et en effet vous êtes au top Mort de rire Mort de rire

Arghhhhhhhhhhh.......si les parisiens s'inscrivaient, on vous exploserait Choqué Choqué allez je plaisante Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 607
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 23 03 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi loicr6.

Du coup vla là bête :

Bon j'ai pas eu le temps d'esseyé les reglages d'amortisseurs aujourd'hui ptet demain jte dirai quoi angus.

oh faites je suis a la recheche d'un amorto de direction donc si vous en connaissez, merçi par avance Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15890
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 23 03 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des reglages + pour la piste que pour la route....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 607
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 23 03 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me conseil quoi richaR1 ?

Vous n'avez pas les reglages standarts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com