FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Place sous la selle 2005?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 23 03 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste comme ça pour Chicago et Clin d'oeil comme ça pour phylosophe
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 03 2005 21:18    Sujet du message: Re: Place sous la selle r1 2005 Répondre en citant

Polux a écrit:
jfoucecilia a écrit:
Salut,

Sous la selle tu as la place pour y loger une alarme et un gros bloque disque, ce que je fais. Pour le U, je le met dans une petite saccoche de réservoir quand je pars en vadrouille, associé à une grosse chaine...et je suis un peu plus rassuré.

Rien n'est inviolable mais avec l'alarme qui hurle, un bloc disque, un U et une chaine, il faut quand même du temps pour virer tout ça et ça peu décourager pas mal de voleur.
Clin d'oeil

Quel courage de trimballer tout ça !

Pour ma part alarme et assurance vol et puis basta, et pas de tracas. La moto est un plaisir et doit le rester Clin d'oeil
.

Sauf que l'assurance stipule moto attachée avec un U ... c juste pour ça que je le balade!!!!

sinon g trouvais un Buffo agréé FFMC de 18x24,5 (pour hornet a la base!) y a ptet moyen qu'il rentre a tester avant achat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 03 2005 8:42    Sujet du message: Re: Place sous la selle r1 2005 Répondre en citant

Jaz a écrit:
Polux a écrit:
jfoucecilia a écrit:
Salut,

Sous la selle tu as la place pour y loger une alarme et un gros bloque disque, ce que je fais. Pour le U, je le met dans une petite saccoche de réservoir quand je pars en vadrouille, associé à une grosse chaine...et je suis un peu plus rassuré.

Rien n'est inviolable mais avec l'alarme qui hurle, un bloc disque, un U et une chaine, il faut quand même du temps pour virer tout ça et ça peu décourager pas mal de voleur.
Clin d'oeil

Quel courage de trimballer tout ça !

Pour ma part alarme et assurance vol et puis basta, et pas de tracas. La moto est un plaisir et doit le rester Clin d'oeil
.

Sauf que l'assurance stipule moto attachée avec un U ... c juste pour ça que je le balade!!!!

sinon g trouvais un Buffo agréé FFMC de 18x24,5 (pour hornet a la base!) y a ptet moyen qu'il rentre a tester avant achat

Ah mais oui, mais pas en Belgique. Rares sont les compagnies qui assurent contre vol / incendie, mais celles qui l'appliquent ne demandent ni alarme, ni U.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 03 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance Roulement des yeux
nicoR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , moi je mets la trousse à outil , un bloc disque , les deux sacs pour les casques , les deux pantalons de pluies, les deux chicanes pour les pots avec la clés pour les remonter au cas ou , une cale en bois et enfin le chiffon !!
Invité

MessagePosté le: 27 03 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je veux bien voir une petite photo car la aussi tu fais fort !
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
ah bah je veux bien voir une petite photo car la aussi tu fais fort !

Ouais pcq deja les 2 chicanes ... ça tient de la place
nicoR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 03 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos
[img=http://img66.exs.cx/img66/7854/r10188xl.th.jpg]
[img=http://img66.exs.cx/img66/3829/r10147lz.th.jpg]
il y a un pantalon de pluie sur le côté avec les deux houses de casques , l'autre est juste au milieu avec le bloc disque , la cale en bois est en dessous , les chicannes sur les cotés et la trousse à outils de l'autre côté , le chiffon est derrière le phare en haut
voilà !!! bon rangement .....
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 03 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe au rangement proche de la serrure une housse qui se coisse ds la serreure c un coup a avoir un coffre condamné ça!

Sinon le pb de la selle de la R1 c apparemment son manque de longueur pour un U sinon t'a plein de recoins mais hormis un bloc disque (pas agréé FFMC/amdm) ou une chaine (hors de prix!) c pas gagné
Invité

MessagePosté le: 29 03 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal aussi ton rangement nico !
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas comment vous faites moi un petit bloc disque (pas agréé mais qui ne me servait plus!) et c tou! Mon U (le plus petit classé SRA de chez FA) ne rentre pas du tout, c con Yamaha aurai prévu 2cm de plus entre les support de selle passagé et 7é bon le U se glissé en dessous de la selle passagé (comme sur ma RSV!) ... ils auraient surtout dut mettre le mecanisme d'ouverture sur l'arr ... le je ne sais pas comment faire! J'ai une chaine mais sans cadenna (celle Homolo avec un U pour attaché a un point fixe) elle rentre mais si je retire la trousse a outil (qui ne sert pas trop je pense car je me voit mal mécaniquer sur la route!) et encore les extrémité non protégéesvont tout bigner a l'interieur!
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 04 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette semaine je fais 1 photo de mon U et tu verras, ça rentre !!..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:
Bon cette semaine je fais 1 photo de mon U et tu verras, ça rentre !!..... Clin d'oeil

J'en ai trouvais un topblok de 180x90 qui doit rentrer mais pas agréé FFMC alors que le 260x90 l'est ... tres con
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 04 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:

Je suis preneur aussi , car c'est la misère Triste , y rentre pas .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvais un AUvray de 120x230 mais c les dimenssion interieur donc a mon avis va faire juste aussi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: