Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 03 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
comme ça pour Chicago et comme ça pour phylosophe _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2005 21:18 Sujet du message: Re: Place sous la selle r1 2005 |
|
|
Polux a écrit: | jfoucecilia a écrit: | Salut,
Sous la selle tu as la place pour y loger une alarme et un gros bloque disque, ce que je fais. Pour le U, je le met dans une petite saccoche de réservoir quand je pars en vadrouille, associé à une grosse chaine...et je suis un peu plus rassuré.
Rien n'est inviolable mais avec l'alarme qui hurle, un bloc disque, un U et une chaine, il faut quand même du temps pour virer tout ça et ça peu décourager pas mal de voleur.
 |
Quel courage de trimballer tout ça !
Pour ma part alarme et assurance vol et puis basta, et pas de tracas. La moto est un plaisir et doit le rester
. |
Sauf que l'assurance stipule moto attachée avec un U ... c juste pour ça que je le balade!!!!
sinon g trouvais un Buffo agréé FFMC de 18x24,5 (pour hornet a la base!) y a ptet moyen qu'il rentre a tester avant achat |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2005 8:42 Sujet du message: Re: Place sous la selle r1 2005 |
|
|
Jaz a écrit: | Polux a écrit: | jfoucecilia a écrit: | Salut,
Sous la selle tu as la place pour y loger une alarme et un gros bloque disque, ce que je fais. Pour le U, je le met dans une petite saccoche de réservoir quand je pars en vadrouille, associé à une grosse chaine...et je suis un peu plus rassuré.
Rien n'est inviolable mais avec l'alarme qui hurle, un bloc disque, un U et une chaine, il faut quand même du temps pour virer tout ça et ça peu décourager pas mal de voleur.
 |
Quel courage de trimballer tout ça !
Pour ma part alarme et assurance vol et puis basta, et pas de tracas. La moto est un plaisir et doit le rester
. |
Sauf que l'assurance stipule moto attachée avec un U ... c juste pour ça que je le balade!!!!
sinon g trouvais un Buffo agréé FFMC de 18x24,5 (pour hornet a la base!) y a ptet moyen qu'il rentre a tester avant achat |
Ah mais oui, mais pas en Belgique. Rares sont les compagnies qui assurent contre vol / incendie, mais celles qui l'appliquent ne demandent ni alarme, ni U. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
quelle chance  |
|
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 03 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
coucou , moi je mets la trousse à outil , un bloc disque , les deux sacs pour les casques , les deux pantalons de pluies, les deux chicanes pour les pots avec la clés pour les remonter au cas ou , une cale en bois et enfin le chiffon !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ah bah je veux bien voir une petite photo car la aussi tu fais fort ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | ah bah je veux bien voir une petite photo car la aussi tu fais fort ! |
Ouais pcq deja les 2 chicanes ... ça tient de la place |
|
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Gaffe au rangement proche de la serrure une housse qui se coisse ds la serreure c un coup a avoir un coffre condamné ça!
Sinon le pb de la selle de la R1 c apparemment son manque de longueur pour un U sinon t'a plein de recoins mais hormis un bloc disque (pas agréé FFMC/amdm) ou une chaine (hors de prix!) c pas gagné |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pas mal aussi ton rangement nico ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 04 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas comment vous faites moi un petit bloc disque (pas agréé mais qui ne me servait plus!) et c tou! Mon U (le plus petit classé SRA de chez FA) ne rentre pas du tout, c con Yamaha aurai prévu 2cm de plus entre les support de selle passagé et 7é bon le U se glissé en dessous de la selle passagé (comme sur ma RSV!) ... ils auraient surtout dut mettre le mecanisme d'ouverture sur l'arr ... le je ne sais pas comment faire! J'ai une chaine mais sans cadenna (celle Homolo avec un U pour attaché a un point fixe) elle rentre mais si je retire la trousse a outil (qui ne sert pas trop je pense car je me voit mal mécaniquer sur la route!) et encore les extrémité non protégéesvont tout bigner a l'interieur! |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 03 04 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bon cette semaine je fais 1 photo de mon U et tu verras, ça rentre !!.....  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 04 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Bon cette semaine je fais 1 photo de mon U et tu verras, ça rentre !!.....  |
J'en ai trouvais un topblok de 180x90 qui doit rentrer mais pas agréé FFMC alors que le 260x90 l'est ... tres con |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 04 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Bon cette semaine je fais 1 photo de mon U et tu verras, ça rentre !!.....  |
Je suis preneur aussi , car c'est la misère , y rentre pas . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvais un AUvray de 120x230 mais c les dimenssion interieur donc a mon avis va faire juste aussi ... |
|
|
 |
|