FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
et personne ici n'a essayé la 899 ?

Put'1…… tu deviens bourgeois toi…… c'est pas possible. Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
ça semble effectivement une alternative inintéressante, et si c'est comme la 848 moins e soucis

Franchement, j'avais adoré la Panigale. Mais le bestiau est vraiment très très nerveux.

je me dis que la Panigalette devrait être un bon compromis si tu peux souder en grand tout de suite.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Put'1…… tu deviens bourgeois toi…… c'est pas possible. Mort de rire

ouais sozo bohème, je vais acheter des trucs pour aider le tiers monde: la ritalie ! Mort de rire
j'écris sozo parce que les sarkoïstes bleuïstes ont toujours pas pigés que soso se prononce sozo et pas sosso, mais faut pas trop leur en demander Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
et personne ici n'a essayé la 899 ?

Perso je ne sais pas.. mais a chaque fois que rencontré sur piste.... ca n'allait pas bien vite....après c'est pas spécialement un critère.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, sur piste les mecs en s1000rr souvent sont en débutant parce qu'ils se sont acheté ze joujou et ils se font plaisir à leur niveau, et je respecte
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

une alternative inintéressante ! Lapsus de sosso !

je me méfierai de l'effet kiss kool...un âne mort grimé en pur sang de compèt Mort de rire (possibilité dans un conç du Nord à 13k neuve)

idem Panigale, faut risquer de la plier à chaque virage pour qu'elle avance Mort de rire ,aprés avoir compris le mode d'emploi, si tu peux rouler ! sur le dit circuit (bruit)

aprés la P 1299 avec 10 bourrins de plus (205cv) et 14mkg..là faut voir !
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
je me méfierai de l'effet kiss kool...un âne mort grimé en pur sang de compèt Mort de rire (possibilité dans un conç du Nord à 13k neuve)

idem Panigale, faut risquer de la plier à chaque virage pour qu'elle avance Mort de rire ,aprés avoir compris le mode d'emploi, si tu peux rouler ! sur le dit circuit (bruit)

aprés la P 1299 avec 10 bourrins de plus (205cv) et 14mkg..là faut voir !

Effectivement..au dela du mode d'emploi, le pb avec la panigale, qui est bruyante et de plus en plus refoulée sur les tracés regardant de ce côté là. Bien dommage.. la 1299 doit être de la dynamite.
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
sneg a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:

Quoiqu'une rsv4 me parait très intéressante,

Le problème de l'Aprilia…… c'est son réseau.
Franchement, passe ton chemin Confus

Pourrais-tu développer stp? Tu en avais eu une je crois bien.
Je trouve cette moto très intéressante, surtout les dernières versions et pas forcément trop chères en occase récentes. Et j'aime beaucoup le look avant tout.
Merki. Clin d'oeil

Réseau de scooters.
J'ai eu une mauvaise expérience avec 2 concess (sur 2 essayés)... ce qui ne me permet pas de généraliser.
Mais pour en avoir discuté avec d'autres, ça semble être assez fréquents.

D'abord les mecs s'y connaissent en moto, comme moi en porte-avions. Rien que le passage en FP, c'est du sport (alors qu'il suffit d'un passage à la valise). Ils pourraient te vendre un kit courroies qu'ils n'hésiteraient pas.

Attente pour les pièces détachées souvent très longue

Prise en garantie extrèmement difficile. Voire impossible. Formation "mauvaise foi" de mise chez Aprilia.

Et enfin, .... habitués à gérer des minots, les mecs te parlent comme si t'avais 12 ans.

Y a un moment, quand je donne du pognon à quelqu'un, j'aime pas trop qu'il se foute de ma gueule

Confus

OK merci de ton retour. Je ne cherches pas à changer mon r6 pour un RSV4 mais pour en avoir vu quelques un sur le circuits espagnols, je le trouvais joli et à priori efficace, pour les versions APRC.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la route, 150 bourrins c'est largement suffisant; pour les circuits qui sont des vrais circuits c'est un frustrant mais, perso, 200 bourrins je vois pas ce que je pourrais en faire.
Après il y a le plaisir d'avoir un bel objet mais si le prix du R1 2015 se situe effectivement dans les 20000 € c'est un poil hors sujet.
Pour moi, ils seront alignés sur les US .... comme avant mais bon je vais garder encore mon bi-poussif mais beau Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour la route, 150 bourrins c'est largement suffisant; pour les circuits qui sont des vrais circuits c'est un frustrant mais, perso, 200 bourrins je vois pas ce que je pourrais en faire.
Après il y a le plaisir d'avoir un bel objet mais si le prix du R1 2015 se situe effectivement dans les 20000 € c'est un poil hors sujet.
Pour moi, ils seront alignés sur les US .... comme avant mais bon je vais garder encore mon bi-poussif mais beau Clin d'oeil

Comme Papi Je pense que la R1 standard sera en dessous des 14K€ HT en France.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

2 concess ce soit meme tarif entre 19 et 20k €! et y en a un qui me dit en rigolant "19990€ quoi" et meme reponse "vous la garderai"! Y en a un qui a fait un beau discours que c'etait la meilleure et qu'elle les valait! Et l'autre qui est passé du blanc au rouge!
Bref il faut qu'ils arretent la branlette chez Yam! Ils ont un beau produit mais bon ils sont au niveau des europeennes a 20000€ quoi! Mais ils oublient que meme au niveau des europeenes (voir meilleurs a l'epoque des premieres R1) ils etaient historiquement moins cher alors jouer la carte du luxe d'un coup pour moi ils nous prennent pour des pigeons! C'est comme si Nissan mettait la GTR au prix d'une ferrari apres son reccords au nurburgring!
Et pour couronner le tout une R6 2012 en depot vente a 7500€ ... elle a 1500km et elle est nickelle! certains vont me dire que c'est le prix mais le problème c'est que si on regarde les cotes apès 2 ans n(ont presque pas bougée depuis 10 presque mais les motos prennent tous les millésimes donc l'acheteur de moto neuve se fait baiser!
Bref rentrer chez moi avec une jolie boule au ventre et un gout amère dans la bouche ... et tres mal au fion pour le coup!
Comme la passion a ces limites et que je n'achete jamais une moto d'occasion elle restera je pense un jolie rêve escamoté pas la génération du profit absolu!
Si se tarif ce confirme je vais encore faire 1 an au moins avec la R6, l'alternative qui me plait bien, etant compliqué faute de concession par chez moi .... C'est bizarre cette 899 panigale semble plaire d'un coup a beaucoup de monde ici! Faut dire elle a tout pour plaire, l'equivalent d'une 900/1000 d'il y a 10 ans l'electronique en plus, suffisemment de cvs pour la route, plus de couple qu'un R6 evidemment, et apparemment relativement polyvalente pour la route et finallement pas plus cher qu'une ducati SBK d'il y a 10 ans! Et vu que la R6 2016 si yam perciste sera a 15-16000€ aussi c'est une bonne affaire en fait ... par contre elle semble pas beaucoup se vendre cette panigalette! Et en cherchant des infos (comment lui rendre ces poney) je suis deja tombé sur des problème de conso d'huile a 500km !

Dire qu'on attendait la fin des 100cvs avec impatience mais bientot on va se retouver de nouveau avec des moins de 100cvs car les motos seront trop cheres!
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2014 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

Mouai…… c'est valable pour toutes les meules Mort de rire
Y en a aucune qui avance toute seule.

Pour le bruit, c'est vrai. Mais la bête est plus puissante avec la ligne d'origine qu'avec les termi.
Et en ligne d'origine, même si ça ne passait pas le sono…… je roulais quand même.

Pour ce qui est de la puissance pure…… à part Carole, un 600 fait souvent aussi bien l'affaire.
Même à Dijon, …… où les 1000 turbinent dans la ligne droite, mais sont sur des oeufs tout le reste du circuit.

T'as qu'à voir à Lédenon…… les 1000 galèrent vraiment face aux 600. Sauf si tu es en haut de la feuille des temps bien sur. Mais ça concerne qui ici ?

Mort de rire Mort de rire
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête tes conneries Arnaud , les mecs qui roulent vite en 600cc tu leur donnes un 1000cc , ils vont encore plus vite .
Le 600 est avantagé sur le sinueux et le 1000 sur les traj cassé et laccel .
Me concernant j'ai beaucoup roulé en 600cc et en 1000cc je roule un peu plus vite , comme la plupart d'ailleurs qui ont fait comme moi . Clin d'oeil
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez qu elle sorte Cette trapanelle et Apres on verra ...
Pour le moment c'est des chiffres et des photos , rien de bien concret en somme .
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2014 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec l'ajt, je vais plus vite avec ma vieille R1 04 qu'avec ma R6 07, et subjectif, j'éprouve plus de plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 44 sur 306

Sauter vers: